dimanche 23 janvier 2011

Photobucket

Photobucket

Quelques figurines réalisées dans le cadre d'un de mes cours...

Et une petite chanson extrait du seul album du groupe Massacre - dont le leader n'est autre que Fred Frith (John Zorn, The Residents, Eugene Chadbourne, etc etc...).
Ça date de 1981 est c'est déjà follement précurseur du math-rock et du noise-rock à venir ! Tout les chants de l'album sont d'ailleurs enregistré en passant par un vieux micro d'un avion de la seconde guerre mondiale ! C'est aussi jubilatoire que crado; spontanée et terriblement bien écrit et pensé ! À découvrir absolument donc !
http://www.youtube.com/watch?v=Kh3C-HQJ6qg&feature=related

1 commentaire:

  1. Adrien !!! mon petit zizi croute !!! pipi crote pipi prout !!! je t'aime tellement mon petit zizi croute j'en ai marre que t'as une petite copine file moi ta recette pour faire des pipicroutes moi je t'aime mon petit zizi pourpre

    RépondreSupprimer